Les collaborateurs à l'écoute des locataires

 
 
 

Le 14 avril 2020

Ce n’est pas leur métier habituellement, mais ils  voulaient se rendre utiles durant cette période de confinement : des collaborateurs de Lyon Métropole Habitat se sont portés volontaires pour créer un centre de relation clients interne, qui vient en appui des conseillers de Téléperformance. 

Des collaborateurs volontaires

Ainsi, chaque semaine, 10 collaborateurs bénéficient d’une demi-journée de formation afin de créer deux équipes de 5 personnes. Celles-ci se relaient, l’une les matins, l’autre les après-midis, pour assurer l’écoute, l’’information et le conseil indispensables auprès de nos locataires. 

Gestes barrières et hygiène maximum

Toutes les règles de sécurité et de précaution face au Covid-19 ont été mises en place dans les bureaux spécifiquement aménagés pour les accueillir : bureau individuel, téléphone neuf, casque d’écoute nominatif, poste de travail désinfecté, gel hydro-alcoolique …