Une nouvelle enquête de satisfaction des locataires !

 
 
 

Le 7 septembre 2021

Pendant 2 semaines, du 13 au 24 septembre 2021, Lyon Métropole Habitat réalise une enquête téléphonique auprès de ses locataires afin d’évaluer leur niveau de satisfaction concernant leur logement, leur résidence et la qualité des services de LMH. Cette enquête vise à mieux connaître les attentes des locataires et à y répondre dans le cadre d’une démarche de qualité de services.

Tous les locataires sont susceptibles d’être appelés 

2500 locataires seront contactés par téléphone par notre prestataire Greenstones. Vous serez peut être parmi ceux-là. Dans ce cas, nous vous remercions par avance de votre participation.

L’entretien dure une dizaine de minutes, il vous permettra d’exprimer votre niveau de satisfaction de façon globale, ainsi que sur un certain nombre de points précis tels que la propreté de votre résidence, le fonctionnement des équipements ou le traitement de vos demandes. Toutes vos réponses resteront anonymes et confidentielles.

Nous vous tiendrons informés des principales conclusions de cette enquête dans un prochain numéro de la Lettre des locataires.